Des chiffres et des mots…

tuxgnu

Il s’en est passé des choses en 2 ans 1/2… Tout d’abord Tux et Gnu ont parcouru les 5 continents – Europe, Amérique, Asie, Afrique,Océanie-

Ils ont effectué 120 000 Km (3 tours du monde) Ils ont disparu chacun 1 fois (Tux entre le Laos et l’Australie et Gnu dans le désert Algérien. Mais l’envie de revenir à la maison a été la plus forte (Tux est en région Parisienne et Gnu a été remis à Richard STALLMAN  en Février 2011-Merci à CHTINUX-).

Nous tenions à remercier (Hugotore et moi) toutes les personnes qui nous ont soutenues et encouragées pendant ce périple en nous excusant auprès de ceux qui voulaient transporter les peluches mais n’ont pas eu l’opportunité de le faire.

L’aventure était aussi derrière nos ordi puisque nous avons changé « d’équipe en cours de route », puis notre hébergeur nous a quitté et enfin le site a été « attaqué » à 2 reprises et notre base de données des membres inscrits en a pris un sacré coup!
Mais hugotore a pu faire face à cela.

Un clin d’oeil spécial à Karadine l’initiateur de projet et à Kidsquale qui était aux manettes au début du projet. Ha et Molokoy qui a concu les bandeaux du site et le Tux et Gnu en auto-stoppeur mais qui a aussi relayé Gnu en Martinique.

Bon voyage.

FIBI

HOME

Publicités

2 réponses à “Des chiffres et des mots…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s